UNE JOURNEE COMPLETE D'ACCOMPAGNEMENT

Pitcher votre concept devant deux jurys :

– BtoB : professionnels (retailers, fonds d’investissement, grands groupes, prestataires)

– BtoC : influenceur(se)

1.

Un board de professionnels reconnus : Joël Palix, fondateur de Palix United, ex-CEO de Feelunique, Ariel Ohanna, Managing Partner de Ohana & Co, Anne Challe, consultante en beauté et retail (ex-Sephora, Monoprix, Nocibé, Fareva)

2.

Possibilité de proposer votre produit aux membres du jury via notre « BOX VIP »

3.

Recevoir le feedback de votre intervention (sur votre concept, la clarté de votre

présentation…)

4.

Être récompensé par un prix et le faire savoir via un logo

5.

Networking lors de la journée (avec en option, la possibilité de participer

à un Store Tour des meilleurs concepts parisiens le lendemain)

6.

Bénéficier de notre plan de communication auprès des retailers en France

et à l’International

7.

Être visible dans notre mensuel de février spécial indies, diffusé sur tous les grands salons internationaux de la beauté + sur nos supports digitaux dont LinkedIn

8.

Un abonnement de trois mois à Cosmétiquemag Hebdo, la lettre des décideurs de la beauté (abonnement annuel à 729€)

9.

Cosmétiquemag

68, rue du Faubourg Saint-Honoré

75008 Paris

Contact sponsoring

Patricia Thouanel-Lorant

pthouanel@linkmediagroup.fr

06 12 14 51 41

  • Twitter - Cercle blanc